Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2008

Swap "c'est le printemps...

...c'est parti!


He oui!!! Aujourd'hui, Marikita (la gentille organisatrice!!) a effectué le tirage au sort des différents binômes du swap!
J'ai l'honneur de préparer mon colis pour MamzelleM!! (Je vais faire tout mon possible pour coller au mieux à ses goûts!)

Alors si des swappées du printemps passent par là "un de ces 4" je vous souhaite de vous régaler dans cette petite aventure!!

Bises à toutes, et aux autres!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi j'en suis !<br /> Toi aussi régales toi bien !
S
Je passait par là. Coucou !!<br /> On va se régaler, promis.
M
Coucou toi! je suis très heureuse que la petite main innocente t'es désigné pour être ma swapée:) j'espère que l'on va bien s'amuser (je n'en doute pas hihi!) et que j'arriverai à t'amener un rayon de soleil de printemps (car on en manque un peu ces temps ci..) dans mon colis! bisous et à très vite!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité