Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Les tesselles du stage d'octobre

Lors des stages fimo de Cristalline auxquels j'ai pu participer nous devions réaliser une "tesselle" de notre choix en plusieurs exemplaires afin de pouvoir la distribuer/échanger avec chacune des stagiaires.

Une tesselle???
koikes??

Bonne question en effet et la réponse n'est pas forcément évidente.

C'est un petit souvenir de chacune. Il peut prendre la forme d'un carré, d'un ovale, d'un rond ou d'autre chose d'ailleurs, de 4 cm environ. On le "décore" à notre façon et le jour du stage on l'offre à chacune. C'est super sympa à faire et à recevoir!!! Je commence à en avoir tout plein!!!

Je vous montre celles que j'ai fabriquées pour le stage d'octobre:
elles étaient toutes différentes (ou presque!)

IMGP7657IMGP7658













IMGP7659

Et toutes les tesselles réunies:
(photo piquée chez Tridoune Merci!!!)

tesselles


Je vous embrasse
à bientôt....

Publicité
Commentaires
B
HEUREUX ANNIVERSAIRE MARIE-PIERRE !!!<br /> bisous !!
C
Bonnes fêtes à vous 3!!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité