Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Mon premier stage fimo

..... avec la Talentueuse et Adorable Cristalline que beaucoup connaissent.

C'était en juillet dernier (déjà...) à Aix en Provence.
Je n'avais encore pas eu le temps de vous raconter tout ça et surtout de vous montrer les photos...
Un stage plein de belles rencontres.
Donc je rattrape aujourd'hui ce retard, attention les yeux!!!!!


Tout d'abord la photo de la joyeuse bande de fimoteuses et ensuite ce que j'ai pu réaliser lors de ces deux jours:


stage2


bracelets_et_mokume_gan_

IMGP7307

Un mokumé gané 

IMGP7325IMGP7324

Et bientôt un nouveau stage avec Cristalline mais cette fois-ci dans le Gard.... Youpiiii!!!!

à très bientôt....

Bises..

Publicité
Commentaires
C
ah ben oui je t'avais laissé un com!!<br /> et puis j'ai vérifié: je suis bien ton flux rss!!<br /> puis ta banière est super!<br /> maintenant reste plus qu'à vérifié si en effet nous avons fait ensemble un swap!<br /> ce qui est sur, c'est notre relation avec claudia (cvl)!
C
et au prochain stage, ce sera aussi l'occasion pour nous de nous renconter!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité