Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Même pas honte!!!

Bon, comment dire.... Voilà ENFIN les photos du dernier stage avec Cristalline!!!
Waw... pas pressée la fille vous m'direz!!! désolée!!!

Donc, tout d'abord, la trombine de toutes les participantes:

groupe_stage_n_2


  Alors dans le désordre (ou presque): 
Natoll, Elodie, Jack', Aezehnn , Monique
,Rosem, Eve, Carine, Clairedelalune,
Véroflo, Nuelle, Isaure, Paule

Nath34, Cristalline , Béa, Mafalda , Tridoune, Lizouille,
Baboune, Alexandra et moi!!!


Et voilà mon bracelet faux jade et "fleur de cerisier" (le gabarit est pris sur une canette):
 
IMGP7670

Mes deux"fleurs de cerisier":


IMGP7674IMGP7675


















Et un échange avec Clairedelalune, sa jolie fleur:

IMGP7677

Bilan du stage: encore de belles rencontres, de l'ambiance et des techniques et des trucs en plus dans mon sac!!!
Hi Hi Hi!!

Voilà, vous avez tout vu!!!

kes vous z'en dites???

à bientôt....

Publicité
Commentaires
P
T'es un peu à la bourre Maripier ;)))) <br /> Superbe moment en tout cas, ce stage !<br /> A bientôt<br /> Bonnes fêtes !<br /> Béa
C
Là, sur les photos, je trouve les 2 tiennes mille fois mieux que la mienne... comment as tu peu vouloir faire un échange???<br /> <br /> au fait, il y a 2 mois, tu as dit "bientôt des nouvelles du stage"...
C
J'adddddddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeee ce bracelet!<br /> La finition des fleurs est superbe, je vais retrouver une mapie avec des tonnes de nouveautés la prochaine fois !<br /> <br /> Des bises tout plein!
B
Trop beau MP!!!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité