Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2008

Pif...


Depuis que je tourne et que je vire sur les différents blogs je vois de partout des swaps, des pif et autres petits jeux... L'autre jour je me suis inscrite à mon premier swap, béh là je participe à mon premier PIF
grâce à un com laisser sur le blog de fille amoureuse
Kézako le pif?!

Voici les règles:

  • n'importe qui possédant un blog peut y participer,
  • les 3 premières personnes à laisser un com sur cet article recevront un cadeau maison, en échange vous devez payer en avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog,
  • je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours,
  • on ne peut pas jouer à plus de 3 pif !!

C'est plutôt sympa, non?!

 

Allez, à plus...


 

Edit de 22 heures: il y a donc Laetix et swann qui se sont lancées dans l'aventure... reste une place!!! à qui le tour?!

 

Publicité
Commentaires
L
Salut encore moi :) <br /> <br /> J'avais pas vu qu'il fallait payer?? on doit faire comment pour ca.. j ai jamais payé qqch sur le net moi ..hhihi faudra que tu m'expliques <br /> <br /> A bientot
S
pouf ! je pif !<br /> c'est donc moi la première ?<br /> ;-)
L
bon plus que bizarre ca fait trois fois que j'essaie de mettre un message mais je dois faire un truc faux...<br /> J'ai vu que tu étais passée sur mon blog SWAP alors je visite ton site à mon tour.. <br /> J'ai vu que tu PIFais .. et que je suis la première a le voir.. (d'habitude c'est complet.. ) si j'ai bien compris je dois PIfer à mon tour ?<br /> J'ai aussi un autre blog à visiter<br /> Edansla.canalblog.com<br /> Si tu as envie de faire un tour ..tu es la bienvenue :))
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité