Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Mes copines de fimo...... ou pas!!!

Durant mes deux stages fimo j'ai eu l'occasion de rencontrer des nanas plus talentueuses les unes que les autres et je n'avais encore rien fait pour les mettre en avant ici!
Je répare donc cet oubli en vous les présentant sans plus tarder!
Allez voir un peu ce qu'elles font, ça vaut le détours!!

 

Mafalda

  mafalda


Liz-ouille

Lizouille



Tridoune

Tridoune



Claire de la lune

claire_de_la_lune



Carine

Carine



la broudairis

la_broudairis


Mag fée des bulles


Eve

Eve


Béa

b_a



Il y en a encore quelques unes....
ce sera pour la prochaine fois!!


Bisous à tous

.../...

 

Edit du 26 janvier 2011: (pour clairedelalune) c'est tout naturel de parler de vous toutes, vous méritez d'être connues!!!! (as-tu reçu mon mail pour un possible troc?!)

Publicité
Commentaires
C
c'est gentil de dire ça de nous (surtout de moi d'ailleurs!!)<br /> bisous
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité