Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2007

Un petit essai....



    Je vous montre les perles sur lesquelles je "travaille" depuis hier. Elles ne sont pas trop bien faites, j'ai voulu essayer la pâte translucide mais je maîtrise pas du tout...  Pour que l'on se rende mieux compte de la transparence, je vous mets les photos avant et aprés la cuisson!!


IMGP3118


Avant...

IMGP3120

...et aprés!

    On peut entrevoir que le fond est vert et rose foncé (c'est pas évident!). Je retenterai une prochaine fois, j'espère que ce sera la bonne!!
Dites moi ce que vous en pensez!
   

Publicité
Commentaires
C
c'est classe quand même!
N
meme si la pate translucide na pas fonctionné les perles n'en restent pas moin très jolies :) mais c'est vrai que la pate translucide est difficile a maitriser moi non plus je n'y arrive pas pour le moment, mais je ne désespère pas!
A
malgrès inexperience, c'est très joli!!!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité