Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2007

Dimanche ludique et rigolo!

Bonjour!

Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer un ptit jeu! Il s'agit de retrouvez les trois drôle de bestioles qui se trouvent sur la carte postale!  oui bon c'est écrit dessus! Allez, à vous de jouer!

Lali

Vous pouvez aller voir à cette adresse pour en connaitre d'autres.

Je vous invite même à vous balader dans le hall, il y a d'autres styles de cartes qui pourront vous plaire, qui sait?!

Bon dimanche à tous et à bientôt...

PS: n'hésitez pas à me laisser des coms, J'ADORE ça!!!

Publicité
Commentaires
M
Pour ceux et celles qui ont eu envie de chercher et qui n'ont pas trouvé...!! voilà la solution: <br /> Première drôle de bête :2° tige en partant de la droite (la grosse fleur rouge) une vache avec des ailes!<br /> Deuxième bête : sur la même tige monter un peu plus haut et regarder sur la droite un mouton/araignée!<br /> la dernière: 4° tige en partant de la droite le cochon ailé!!
F
tes nouvelles créas sont superbes..
C
Bonjour Maripier ! ... <br /> A y est !!! J'ai trouvée les 3 mais suspens pour les autres ! Lol ! ;o)<br /> ... Je vais de ce pas découvrir le reste de ton blog qui m'a déjà l'air bien sympa !!! ;o) <br /> A + <br /> Cory
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité