Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2008

A la manière de....

MATHILDE BRUN

IMGP5157IMGP5158Voilà deux nouvelles canes du dernier bouquin de Mathilde Brun "Fabuleux bijoux en fimo" (p.42 pour celles qui l'ont!!)
Quelques différences néanmoins pour certaines couleurs et certaines formes aussi, faut que je m'entraine un peu plus!!!
et elles ne sont pas encore réduites c'est pour ça que l'on voit encore les démarcations entre chaque canes fleur.


Je voulais aussi dire que les kdos du "swap anniversaire" pour Hélène et Pivoine sont prêts à partir!! Pas trop tôt diront certaines, eh oui, leur annif était en juillet et août!! Mais j'ai encore pas mal de retard pour ceux de Anne, Laure.... Pfffff.... AHHH LA LA!!!! j'vais pas y arriver là!

Allez, bises à toutes et à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Quel boulot! Elles sont vraiment magnifiques!
L
Merci de ton passage chez moi!! J'viens découvrir ton site, et la je reste baba devant la photo de tes 2 cans en fimo, c'est magnifique...<br /> Bon je vais continuer ma visite chez toi...
S
une place se libere sur le swap cirque est-ce que tu veux y participer comme tu m'avais demandé en premier?merci à toi
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité