Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Swap "la tête dans les étoiles"

Ma swappée vit en Pologne et apparemment le colis a mis du temps à trouver le chemin de son "chez elle".Envoyé le 20 décembre 2008, il n'est arrivé que le 4 janvier 2009!!

Tout a eu l'air de lui plaire et j'en suis vraiment ravie (j'ai toujours un petit stress de ce côté là...)

Voilà ce que j'ai envoyé à Gwenka

Un CollIer en fimo et sa BaGue (d'après Mathilde brun)

 

Des Petites étoileS (en fimo) pour le scrapbooking ou la mosaïque.

 

Une Pendouille pour le sapin ou pas d'ailleurs, parce que c'est plus vraiment la saison là!!! et en fimo bien sûr! (vous le reconnaissez peut-être, c'est ce que j'ai fait pour le concours du mois de décembre!)

 

du Fils pour le scrap' également

 

3 feuillEs de papiers (pour le scrap!! Vous l'aurez deviné... Gwenka fait du scrapbooking!!!)

 

et un sachet d'étoiles argentées. VOILA!!!

 

IMGP5456


Le sautoir en détail, il m'a donné du travail celui-ci!!!!

IMGP5457

Les perles sont tirées du livre "Fabuleux Bijoux en Fimo" de Mathilde brun et de la parure "Pacifique" page 50

IMGP5458


IMGP5459

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce sautoir! Bravo!
G
La swappee, c'est moi! merci encore Maripier pour toutes ces belles choses. Je mets les photos sur mon blog aujourd'hui!
L
Bravo, tu as fait du très jolie travail, ta swappée a du être très contente !
C
tes perles lentilles sont très belles
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité