Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2008

VOTEZ POUR MOI!!

Allez, s'il vous plait!!!!

Voilà mon "sac à friandises"
Et oui, c'est l'halloween!!

l'est pas BÔ mon sac, Hein??!

En tout cas, je me suis bien amusée à le faire
et pour celles qui hésitent encore, OUI le machin orange
avec la grosse bouche c'est UNE CITROUILLE!

MaripierMaripier__
















Pour voter c'est là!

MERCI BEAUCOUP!
bye...

Publicité
Commentaires
L
très très joli !!! Un tout grand merci à toi pour les portes photos magnets !! j'adore !!! merci merci merci
K
trop joli ton sac à friandises!!!<br /> je voulais voter mais c'est pas encore possible.<br /> Je le ferai plus tard.<br /> Bisous à toi et à tes zhom.
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité