Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2008

Premiers pas...

... dans le monde des swaps!

ça y est je suis inscrite à mon premier swap! Chuis trop contente et j'ai trop hâte!!
C'est un swap "C'est le printemps" c'est d'époque en effet et c'est là!
Les inscriptions sont jusqu'à la fin du mois de mars...heu... ça veut dire que c'est bientôt fini! alors si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous y inscrire.

Le contenu du swap:

* Une chose pour fleurir le  jardin/balcon....(pas + de 5 euros: graines,bulbes ,plants ...)

* Un bijou (ou +) fait main sur le thème du swap....

* Une carte Fleurie

* Une surprise printanière....(fait main ou achetée)

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
MERCI pour la pub.....c'est trés sympa!!!!
M
et le principal:prendre du plaisir......<br /> biz'
S
Ce qui est marrant avec le net, c'est que pendant que tu étais chez moi, j'étais chez toi...<br /> Merci de ton passage et de tes coms, ça fait très plaisir !!<br /> Pour info, les chaussures ont été vendues, pas cher (9,90€) mais vendues !! Je suis super fière !<br /> J'aime beaucoup tes bijoux, tu oeuvre dans un domaine qui me dépasse et qui me fascine. A bientot ! Swannn
M
coucou :) j'aime beaucoup tous tes jolis bijoux :) on se retrouve vite dans le swap printemps auxquel je fait aussi partie!! bisous
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité