Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2008

Histoire de miaou!

Bonjour à tous!

                                                     IMGP3974Petit retour sur les cadeaux de Noël de trois petites pomponettes folles de chats j'ai nommé Anaïs, Laura et Noémie!







Chacune a eu un petit grigri de sa couleur préférée... enfin j'espère!!! Sinon, ce n'est pas ma faute, c'est celle du papa noël!!!


IMGP3973



IMGP3976



IMGP3978


bye bye...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !!<br /> <br /> Dit donc ! tu fais des choses magnifiques en pâte fimo !!<br /> <br /> Bravo ! c'est superbe !
L
super tes bijoux de sacs :-) merci bcp pour tes compliements sur mon blog, bon swap printemps!
F
Merci pour ton com sur mon blog !<br /> J'aime bien ces petits porte-clés breloques "chats" !<br /> <br /> @+++ !<br /> <br /> Fimotine !
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité