Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Carte de visite!

Je vous présente ce qui va maintenant me permettre de me faire connaître un peu de partout, bref, un peu de "pub" quoi!!!
Une modeste carte de visite faite grace à un site internet. J'avais presque oublié que j'en avais fait la commande avant de recevoir le colis hier... Trop drôle! En plus c'est super facile à faire, on choisit son modèle et on écrit ce que l'on veut.

Voilà, maintenant y'a plus ka!

carte

Ha oui, du coup ça me fait penser que je n'avais pas mis mon adresse email en ligne:
fimotonslescouleurs@hotmail.fr

A bientôt...



Publicité
Commentaires
N
ahhh !! ça m'a fait drôle !!<br /> j'me demandais pourquoi tu mettais MA carte de visite sur ton blog !! lol !<br /> j'ai la même ! mdr, bon j'ai pas le même texte... ;-))
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité