Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Retour sur cet été


Bonjour à tous!!

Cet été, je m'étais promis d'essayer de vendre quelques unes de mes créations.
Partie en vacances dans le Finistère  je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de le faire. Donc j'ai pris place sur un petit marché de bord de mer un joli mercredi ensoleillé du mois d'août.
Une super expérience: les gens ont été trés sympas et je me suis beaucoup amusée.
Je reste encore étonnée que mes petites bricoles aient pu intéresser quelqu'un.... Mais oui, le plus fou c'est que j'ai vendu quelques pièces!!!! Pas encore la grande fortune mais je suis assez contente!!! et puis j'ai rencontré un tas de monde, c'était trés enrichissant.... du point du vue relationnel bien sûr!!!

Voilà, je vous présente mon modeste stand bricolé avec les moyens du bord!!! Une petite table de jardin, deux chaises et le tour est joué! Le joli présentoir en bois flotté est "une création" made in maman et doudou, merci beaucoup d'ailleurs!!! et la déco marine est une idée originale de maman.

IMGP3535

Je renouvelle l'expérience en octobre sur tout un week end cette fois-ci et avec des copines ( Catou et Emilie!!! N'oubliez pas les filles!)
J'ai trop hate!!!

à plus...

Publicité
Commentaires
K
Coucou Louloute,<br /> bon rendez vous en octobre mais va falloir que je mette un sacré coup de cravache pour être prête.<br /> Bisous à tous les 3.
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité