Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2007

P'tit quelque chose

Je sais que j'avais promis bien des choses et que finalement rien n'est venu alimenter mes pages depuis un moment! Je suis désolée Créaso'fimo, je ne me dépatouille pas du logiciel que j'ai pour le digiscrap, j'ai laissé tomber pour le moment... Mais j'y reviendrai plus tard!

IMGP3323
Voilà un petit montage avec des perles qui n'attendaient que ça!

à bientôt! bizzz....

Publicité
Commentaires
C
il est joli ton montage, très aérien, pour ce qui est du digiscrap, n'hésites pas à me contacter sur ma MP, si je peux te renseigner avec mes très modestes connaissances ce sera avec plaisir que je te répondrai, donc peut-être à bientôt, bye et biz
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité