Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2007

Sous les lampions... 2ème!

.... Je continue avec la série "sous les lampions" mais version sautoir cette fois-ci et ponctué de nœuds chinois.
La longueur du collier est réglable grace à....... des noeuds !! Très pratique cette technique, pas besoin de fermoir!


IMGP3307


 

IMGP3310IMGP3309






IMGP3311

Bon je vous dis à très vite....
Merci de vos visites....et n'hésitez surtout pas à me laisser des com!
Bises

Publicité
Commentaires
U
Ce collier me plait beaucoup !
C
Il est très beau celui-là, et j'adore la couleur de tes perles. Encore une fois, tu as su associer les noeuds chinois et la pâte polymère. Il va vraiment falloir que je m'y mette.Bravo.bises
M
comme il est beau ton sautoir ! et tes noeuds sont très réussis !
C
très sympas tes perles, j'adore la couleur, et le montage est génial, bravo pour cet esprit japonisant
M
très beau ce sautoir, j'aime beaucoup!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité