Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2009

Swap fimo: ce que j'ai reçu!

Ayé!! Je l'ai enfin reçu!!! Il n'y a pas de carte mais je pense que c'est Béange!! MERCI BEAUCOUP!!
J'ai été trop gatée!! et mon tit loulou aussi d'ailleurs!!

Regardez:

IMGP5826

IMGP5827IMGP5828















IMGP5829

IMGP5830IMGP5833















IMGP5835


Merci encore! ça valait le coup d'entendre!

Pas de nouvelles ni de ma swappée ni de mon colis posté pourtant il y a belle lurette!!!
J'espère qu'il ne va pas tarder...

Bises...


Publicité
Commentaires
B
alors as tu recu ma carte que j'ai oublier de mettre a l'interieur de mon colis avec les textures qui te manquais <br /> sinon a propos des oiseaux et de ce que tu a mis avec qui sont sur du tissu ce sont des sous verre en forme de "rose" et les oiseaux sont des marques verre pour cette ete sur la terrasse<br /> j'espere que ton fils a ete content des chocolat et des petits livres a lire par maman et a colorier j'espere qu'il ne les avait pas deja <br /> allez je te fais de gros bisous et tiens moi au cournat pour la carte sinon je te renvois des textures bonne soireee
L
ho la la !!! c'est trop chouette tout ça ! tu as été très gatée ! c'est super pour toi !
N
Tu en as de la chance moi je n'ai toujours rien reçu je crois que mon colis s'est perdu pour de bon!!!!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité