Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Je suis en train de lire...

Le livre du chanteur du groupe Dionysos


La_m_canique_du_coeur

De quoi ça parle:


"Edimbourg, 1874.
Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Mi-sorcière mi-chaman, la sage-femme qui aide à l'accouchement parvient à sauver le nourrisson en remplaçant le cœur défectueux par une horloge. Cette prothèse fonctionne et Jack vivra, à condition d'éviter toute charge émotionnelle : pas de colère donc, et surtout, surtout, pas d'état amoureux. Mais le regard de braise d'une petite chanteuse de rue mettra le cœur de fortune de notre héros à rude épreuve prêt à toit pour la retrouver, Jack se lance tel Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais jusqu'aux arcades de Grenade et lui fera connaître les délices de l'amour comme sa cruauté."

Je n'ai lu qu'une soixantaine de pages pour l'instant, mais je me régale....

Et vous, vous l'avez lu?

Edit du 19 novembre: Je l'ai fini hier soir! Une histoire fabuleuse! Pour celles et ceux qui hésitent encore à le lire, ne doutez plus!...Moi, ça m'a donné envie de lire les deux autres...

Publicité
Commentaires
C
et je rajoute que j'ai toujours pas lu ce livre!!
C
oh la vache!<br /> on se connait en fait depuis presque 2ans!
F
j'adore lire : pas encore lu mais fait partit des livres qui s'empillent dans ma table de nuit, on la acheté 1 euro dans un vide grenier<br /> j'adore dionysos pour l'instant je l'ai tjs loupé en concert, on peut pas tout faire <br /> merci pour ton message sur mon site<br /> bye
M
ah je ne le connais pas ce bouquin, mais tu donnes envie de le lire !
C
moi je fais parti des filles qui ont envie de le lire.. mais qui ne se sont pas encore lancé...
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité