Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2008

Le retour!

Il y a plus d'un mois je suis partie un peu comme une voleuse sans rien dire à personne...

HOOOUUU..... la vilaine que je suis!

En fait, j'ai été dépassée par les préparatifs de mes vacances, l'organisation avec Arthur, le départ...
Je me suis dit plusieurs fois: "allez, faut que je laisse un dernier message avant de part..." et pouf! Trop tard, on était dans la voiture en route pour:
LA BRETAGNE!
 Eh vouiiii!!!!

Retour hier soir, c'était super bien!!

Je vous montre quelques photos bientôt....

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de te revoir parmi nous!!! C'est vrai que je me suis demandé où tu étais passé!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité