Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2008

Swap de "nos anniversaires"

Il y a quelques temps je me suis inscrite au swap "de nos anniversaires".
L'ambiance était tellement sympa dans le swap "c'est le printemps" qu'il fallait que cela continue encore un peu!

C'est donc sur une année entière que ce swap a été lancé avec à peu près les mêmes personnes!! Trop cool!

A chaque anniversaire, toutes les participantes envoient UN seul kdo à celle dont c'est l'annif!
Voilà vous savez tout!!

Donc la première à recevoir toutes ces merveilleuses choses a été MamzelleM
(oui oui, ma swappée du printemps! hi hi hi) le 17 avril.

Faute de temps elle n'a reçu de ma part qu'un lot de serviettes pour faire ses petites créa:


serviettes
(encore une photo piqué chez toi MamzelleM!! merci!)

Et le 15 mai c'était au tour de Marikita de fêter son annif et elle a reçu ceci:

IMGP4576

la petite main me vient de créaprovence (calendrier de l'avent)

La prochaine sera Babé!
Veinarde!!
Moi il faudra que j'attende jusqu'au 9 janvier! snif!

et si vous voulez voir tous les cadeaux c'est là qu'il faut aller!!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce que tu fais....<br /> biz'
B
9 janvier?! Peut etre pas...P-e Que t as BAL aura quelquechose pour toi bientôt :)<br /> Bisous<br /> Babé
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité