Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2008

Elle l'a reçu!


J'suis bien contente, MamzelleM a reçu mon colis du swap "c'est le printemps" aujourd'hui! ça a été rapide, je pensais vraiment que le trajet serait plus long!!

voilà ce qu'elle  a trouvé:


paquetprintemps
je t'ai aussi piqué une photo, na! ;op

IMGP4577

Une carte fleurie par mes mimines!! et vi!
mais largement inspirée du travail d'Azoline!








IMGP4579
Un "carnet du jardin" dans le même genre!
Elle pourra y noter ses petites plantations, pourquoi pas?!









Des petites graines et un bouquin

IMGP4581
IMGP4582













Et un sautoir fimo!


IMGP4572

Ha oui, et pis un paquet de fraise TAGADA pour la gourmande!!!

Apparemment tout lui a plu!!!

bises



Publicité
Commentaires
C
Chouette le collier !
M
Que du bonheur d'avoir participée à ce swap! Encore merci pour tout!! :) bisous
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité