Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2008

Swap "c'est le printemps"


Voilà l'
ENORME colis que je viens de recevoir de la part de
MamzelleM!

Je n'ai qu'un mot à dire:

UN TRES GRAND MERCI!!!
pour ta générosité.

IMGP4607

Je ne mentais pas!!!! Regardez plutôt en détails:

Un superbe tableau homedéco avec des couleurs que j'adore:

IMGP4586

Une hirondelle pour mon baby d'amour (merci!!!) , un "je-ne-sait-pas-comment-ça-s'appelle" en terre cuite pour humidifier la terre!!
Une jolie carte, un "marque ta page" et une tite bougie:

IMGP4589IMGP4596











Une jolie boite avec à l'intérieur un magnifique collier:

IMGP4590IMGP4595




IMGP4591

Et là elle ma bluffée (merci Merci MERCIIII)
Un porte clefs 100drine

IMGP4605IMGP4606








Des pitits cactus qui piquent
(heu...y zont pas apprécié le voyage je crois!!! mais ça va, ils survivront!!)

 

IMGP4601

Une jolie paire de B.O en fimo (bravo l'artiste!!)
et une enveloppe parfumée
(MMmmmm!!!)


IMGP4592IMGP4603

Je crois que tout y est!!! hihihi!!!

Mon colis sera nettement moins fourni, je suis désolée!

Encore MERCI MamzelleM!!

Bonne soirée à toutes


Bises

 

Publicité
Commentaires
M
lol les pauvres cactus oui en effet ils on pas trop aimé le voyage :p
M
super contente que ça t'es plu :) biz
A
Super chouette, très gâtée toi aussi! Tout ça me donne envie de me mettre à faire des tableaux de home déco...
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité