Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2008

Vide grenier du dimanche


Ce matin, doudou, Arthur et moi avons profiter de quelques rayons de soleil (encore!!) pour aller faire un tit tour dans un vide grenier. Le temps était menaçant donc pas beaucoup d'exposants, MAIS cela a quand même suffit pour que je trouve des  petites merveilles!!

Regardez plutôt, moi j'adore!


IMGP4435

IMGP4436

IMGP4437IMGP4439








IMGP4440IMGP4442







IMGP4441

IMGP4438

C'est une série de tampons encreurs, utilisés pour le tissus ou le papier, en fait le vendeur ne savait pas trop!!
Les deux premiers sont les plus gros et le dessin est formé par du métal alors que les autres sont sculptés directement sur le bois. J'ai trouvé ça super joli comme objet et puis j'arriverai peut-être à les utiliser avec ma papate!!

Allez hop au dodo, demain BOULOT!!

...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, on ne se connait pas et je découvre dans mes statistiques que 4 personnes sont venues de ton blog alors à mon tour de découvrir le tiens ! Merci de m'avoir mise en lien. Ce sont de magnifiques tampons. C'est drôle parce que j'étais aussi sur un vide grenier et j'ai acheté des tampons et des typos, tu peux aller voir ! Azoline
H
Oh que c'est beau! Vivement qu'on voie les créas faites avec!!!
A
ils sont superbes! Hate de les voir à l'oeuvre!
M
jolies trouvailles :)
M
ils sont magnifiques.....<br /> <br /> y a un concours photo sur le swap printemps....?<br /> tu veux participer....?<br /> biz<br /> @+
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité