Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2008

j'ai craqué!!

 

Depuis que mon bébé est là je ne travaille plus (c'est bientôt la reprise d'ailleurs... beurk!) et quand j'ai un petit moment je "flane" sur le net, les blogs de fimo mais aussi des sites d'achats!!
Du coup la carte bleue flambe très souvent!!

Bref, j'ai vu l'autre jour que le nouveau livre de Mathilde Brun était en vente...
impossible de résister!!!

Alors voilà, j'avais déjà celui-là :
bijoux_fimo








et je vais donc bientôt recevoir celui-ci:

fab_bijoux_en_fimo

.... et par la même occasion aussi celui-là:

livre_noeuds

et bien sur j'en ai pris un tout doux pour mon titbout:

poisson


J'espère les recevoir rapidement...même si je patouille pas vraiment en ce moment je pourrai au moins faire des petits projets!!

byebye....

Publicité
Commentaires
P
encore des bouquins !!!! bon j'espère qu'au moins tu vas en faire bonne usage ...<br /> et pour la carte bleu si tu sais pas quoi en faire y a toujours mon compte qui est vide !<br /> bisous doudou et continu comme ça "maman" t'es la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité