Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Du haut du Cousson...

Le Cousson : tous les dignois vous le diront c'est "l'emblème" de la ville de Digne les bains (dans les Alpes de Hte Provence). Mon chéri ne jure que par lui... ou presque!!!

En fait c'est une montagne!!


Donc de son sommet.... on peut voir:

La vallée de l'Asse:

IMGP2258


...heu, là je sais plus!!!

IMGP2261


L'autre oreille du Cousson, car il en a deux en effet!!!

IMGP2276


La ville de Digne les bains évidemment!!

IMGP2277

Et pis.... bin les autres je sais plus!!! Désolée!
Mais si vous le savez dites moi et je le rajoute desuite!!

IMGP2278



IMGP2279


IMGP2286


IMGP2288

^...^

Publicité
Commentaires
A
AAAAAAhhh les Montagnes..depuis l'année dernière (pour les vacances)on n'y retourne (4 enfants entre temps....)..nous on va entre les Alpes Maritime et les Alpes de Haute Provence..près du Lac de Serre-Ponçon...J'aime la montagne pleins de belles choses à voir et visiter..Vivement fin juillet...Bizz
R
Je ne connais pas Digne, mais les photos donnent des paysages magnifiques, surtout que j'aime la montagne, les randonnées. Peut-être qu'en 2008, je participerai à une petit voyage sur Digne, sur la découverte d'Alexandra David Néel.<br /> Bon Noël.Amicalement.Renée
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité