Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Palette de couleurs


    Pas de nouveauté aujourd'hui, je dois prendre le temps de trouver des idées et de les mettre en forme...!! Mais à la place un échantillon de la palette de couleurs que j'ai actuellement chez moi, bien au chaud dans une jolie boite, et qui n'attend qu'une chose... être mise entre des doigts fimoteurs!!

ça   viendra mais en attendant voilà les couleurs:

IMGP3725


Et puis j'avais oublié de vous montrer des petits emporte-pièces que j'ai acheté cet été:

IMGP3738IMGP3739












Bonne journée, à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
K
D'après les commentaires laissés, je vois que ça marche pour toi!!!<br /> Je suis contente et je vois que tu as du matériel pour pouvoir honorer toutes tes commandes!!!<br /> Chapeau!!!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité