Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2007

Première escapade!

PARIS

IMGP2825    Vacances de février: direction Paris avec mon amoureux!

Première visite: le Sacré Coeur et ses alentours...
















IMGP2833




...Balade sur la place du tertre...


IMGP2838

Un moment d'oisiveté, j'en profite pour immortaliser l'instant!


























IMGP2917 

   

....Quelques péniches...


IMGP2921






Le centre Pompidou

IMGP2984



















   

IMGP2979C'est beau...!!    IMGP2972


La Pyramide du louvre

IMGP2992

...et bien sur on ne pouvait pas la manquer:

IMGP2891


Il reste évidemment encore beaucoup d'autres photos mais voilà l'essentiel...

à bientôt....!

Publicité
Commentaires
M
salut la plus belle!!!<br /> <br /> en cette belle journée (journées portes ouvertes ADN)je décide enfin de te laisser un message!<br /> tes créations sont superbes et c'est bien pour ca que je t'ai choisi pour etre ma prof!!! ihihih!<br /> <br /> parties de rigolade, réalisation personnelle, les perles c'est que du bonheur!!<br /> <br /> de gros bisous et à tres vite...trop vite!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité