Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2007

Toupies...or not toupies?!!!

IMGP3103
    Il y a quelques jours je me suis un peu amusée avec des canes pleines de couleurs, j'en ai fait des toupies "carnaval".







IMGP3106



IMGP3107














...ça vous plait?

    PS: Aujourd'hui Emilie a voulu essayer de fimoter les couleurs!
Le manque de temps ne nous a pas permis de finir mais j'espère que je pourrai bientôt vous montrer ce que cela a donner! Je pense que ça va être intéressant!


Publicité
Commentaires
L
tres jolies tes toupies, j'aime bcp les couleurs que tu as utilisées
C
elles sont bien jolies ces toupies, j'attends de voir l'utilisation que tu vas en faire
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité