Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2007

Quelques Grigris...

Bonjour bonjour!!

    Aujourd'hui je vais vous montrer des grigris cadeaux que j'ai offert à quelques copines...

IMGP2616IMGP2686


   

...le premier avec le chat et les perles toupie est à Montpellier chez Aurélie! et le second est chez Emilie à Digne...


IMGP2620


...et voilà le mien que j'ai mis sur mon sac.

VOILI-VOILOU!
à bientôt...


Publicité
Commentaires
M
Mon préféré est le vert que tu t'es gardé. J'aime vraiment beaucoup.<br /> Bises
U
wahouuu... superbes ... j'adore !!!!
C
J'aime bien ton grigri vert. Il est très sympa. Bises
A
C'est vrai qu'il sont beaux ces grigris.Est-ce que vous les vendez?
N
Le dernier me plait beaucoup !!
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité