Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotons les couleurs
Fimotons les couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2007

Tout plein de perles


Perles Tziganes


Je vous présente quelques perles de mon cru. Pas encore vernies mais c'est mon intention...

IMGP2803

IMGP2808

IMGP2816
    Et voilà un pendentif tiré de la même cane ( on s'en serait douté, non?!) monté sur un fil de scoubidou noir, pratique le scoubidou!!

Par contre là, le pendentif a été verni.














   

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment chouettes, j'aime c'est mélanges de couleurs détonnant. Est-ce que tu vends tes perles ??? Azoline
M
QUE de jolies créas.....<br /> les tziganes....:j'adorrrrrrrrrrrrrrrre<br /> @+
C
Coucou j'adore ton pendentif, les couleurs sont tres chaudes, et le motif géométrique très réussi !!! Continue !<br /> <br /> Christelle
Fimotons les couleurs
Publicité
Archives
Publicité